“Application iPhone : tests & actu iPhone, iPod Touch, iPad”

Voir dans iTunes

Un détecteur de radars pour iPhone

Un détecteur de radars pour iPhone

L'avis du rédacteur :

Antoine Morcos de PressElite qui édite les magazines Cinema-France et Gamekyo ainsi que le réseau social Weplug et s’était spécialisé récemment dans les applications iPhone de mapping (plan du métro Parisien [lien], Londonien [lien], New-Yorkais [lien], etc.) vient de sortir une application appellée Radar [lien] qui compare votre position dans le trafic, grâce au GPS de l’iPhone, avec une base de donnée de positionnement de radars et vous alerte quand vous en approchez un. A l’heure actuelle nous n’avons pas pu tester l’app en situation. La mise à prix introductive de ce détecteur de radar est de 2,39€ mais le prix normal semble être de 5,99€. Disponible pour iPhone et iPod Touch.

Voir dans iTunes

ReTweeter sur Twitter :

RePoster sur Facebook :

application-iphone

Commentaires

1 - Commentaire

2 - Nom

3 - Email (ne sera pas publié)

4 - Site web

Commentaires

Par freez le 27-01-2009

sonne sans arret et indicateur de vitesse pas fiable, indique les radars qui sont sur l’autre voi de circulation, pas de fonction temps réel comme icopilot, bref, ya encore du travail à faire…. tout comme metro

Par Billy le 2-02-2009

Pas fiable!!! Rien à avoir avec EyeKiwi (ou autres du même calibre) qui eux sont certes un peu plus chers mais au moins ils sont efficaces! Ca m’énerve d’avoir perdu des sous pour ça.

Par Simon le 2-02-2009

Billy si tu travailles réellement pour eyekiwi.com/ comme ton URL semble l’indiquer, voilà un commentaire un peu gonflé!

si tu veux nous envoyer un code de test pour tester ton app et en faire un comparatif contacte nous ici : applicationiphone.com/contact !

merci

Par Artur le 22-02-2009

Merci

A lire aussi !