![]() |
|
|
|||
|
|||
|
bonsoir je me permet de vennir te derangé vu ke tu es amateur d i phone g offert un i phone et ma puce ki est orange passe mes celle de mon mari ki est s f r ne passe pas il a été la faire changé panssan k elle été trop vielle mes sa ne change rien peu tu me repondre stp si tu as la reponss
|
|
|
|||
|
|||
|
Coucou, moi c'est nico, je découvre petit à petit tout l'univers de l'iPhone !
Je suis content d'enfin pouvoir poster ! ^^ |
|
|
|||
|
|||
|
bonjour, nouveau venu parmi les possesseurs d'iphone, j'en ai à apprendre!
|
|
|
|||
|
|||
|
GG73 du...73 savoie vallée de la Maurienne sur la route de la glissssss..
iphonev1,3g8go,3gs16go,NokiaN958go,N85,N78 et LG renoir(les4 derniers sont remisés au tiroir )En attente du v4.. |
|
|
|||
|
|||
|
Coucou
Mylie en direct du Var, j'ai 35 ans, je possede mon Iphone 3GS 16G Noir depuis trois jours, impossible de décoller de l'ecran, des applis et autres....Je fais des découvertes de minute en minute sur ce forum qui est SUPER !!!! Mon aplli Coup de coeur: Bump Mon jeux Coup de coeur: Blockoban Bravo a vous pour tout ça ++++++ |
|
|
|||
|
|||
|
Bonsoir
Je me présente je m'appelle Sören j'ai 21 ans et je viens d'acheter un iphone 3GS 16 gigas, je suis tombé par hasard sur le forum qui m'a l'air bien sympathique et fournit des informations sur les applications Bonsoir à tous, |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
seb ici, heureux possesseur d'un iphone depuis pas très longtemps, j'ai découvert le forum en cherchant des info sur les jeux dispo ! A bientot tous |
|
|
|||
|
|||
|
Hello!
Cyril, 19 ans, possesseur d'un Iphone 3GS 16 GB! J'habite dans le SUd Ouest Apply favorite : Aucune |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|